Nouvelles modifications par rapport au COVID-19

Suppression de nos compétitions jusqu’au 30 juin 2020

La santé et la sécurité de nos membres reste notre principale priorité, à l’heure actuelle, nous ne savons pas quand nous pourrons prévoir un retour à la normale pour la pratique de notre sport. Selon le communiqué de Swiss Petanque, après analyse de la situation actuelle et l’incertitude qui règne quant aux mesures de déconfinement de la Confédération, le comité de l’ACVP a pris les décisions suivantes :

  1. Suppression de tous les Championnats Valaisans 2020 sans exception. Les organisateurs de 2020 seront prioritaires pour l’organisation de 2021
  2. Suppression de toutes nos compétitions officielles jusqu’au 30 juin au moins
  3. Swiss Petanque a annulé tous les Championnats Suisses 2020
  4. Les Championnats du Monde triplettes hommes à Lausanne sont reportés. Ils auront lieu du 15 au 18 juillet 2021
  5. Si la situation le permet la COUPE SUISSE aura lieu les 22 et 23 août 2020 à Yverdon (ouvert à tous les licenciés et inscription offerte)

Nous vous remercions tous de votre compréhension face à cette situation difficile que nous traversons. Bien évidemment, nous continuons de suivre avec attention l’évolution de la crise en collaboration avec Swiss Petanque et Swiss Olympic.
Prenez soin de vous et de vos proches. Respectez les consignes de l’OFSP et du Conseil Fédéral. Nous nous réjouissons de tous vous retrouvet prochainement en forme sur les terrains de pétanque.

Le comité de l’ACVP

Laisser un commentaire