Carnet noir : Marie-Angèle Héritier

Hommage

Notre amie Marie-Angèle Héritier, nous a quitté le jour de l’ouverture des championnats d’Europe de pétanque et j’en suis persuadée, elle serait venue nous rejoindre pour partager ces moments conviviaux.

Oh Marie,

Dévouée à la pétanque et toujours prête à rendre service, s’investir pour un sport qu’elle aimait par-dessus tout.

Oh Marie,

Membre d’honneur de notre cantonale, arbitre, chef-arbitre, caissière à Sion Pétanque, le grand prix du Valais et figure incontournable de la pétanque valaisanne, tu as toujours été là avec ce grand cœur et cette gentillesse qui te caractérisait et aussi tes coups de « gueule » sur les terrains en tant que joueuse ou arbitre.

Oh Marie,

Les jeunes qui venaient au camp de pétanque à Suen et maintenant qui ont bien grandi me parle encore de toi, de tes repas, et surtout de ta crème au chocolat.

Les interclubs avec ta soupe, le gâteau saviésan et bien d’autres bonnes choses.

Oh Marie,

Nous sommes heureux d’avoir partagé avec toi une partie de ta vie. Toi qui avais l’art de cultiver l’amitié et la bonne humeur, tu rendais tous ces moments uniques.

Ton absence laisse un vide immense, repose en paix

Au revoir Marie…

 « Tu regarderas, la nuit, les étoiles. C’est trop petit chez moi pour que je te montre où se trouve la mienne. C’est mieux comme ça. Mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles. Alors, toutes les étoiles, tu aimeras les regarder… Elles seront toutes tes amies ».Antoine de St-Exupéry

Laisser un commentaire