Championnat Valaisan Doublette Mixte

L’initiative du club de la Chablaisienne de faire jouer le championnat valaisan doublette mixte en pleine ville a beaucoup plu ! Une sacré publicité et une visibilité pour notre sport. 

63 équipes étaient au rendez-vous samedi matin, sous un soleil radieux. Le beau temps a tenu jusqu’aux quarts de finale, où un monstrueux orage a totalement modifié la physionomie des terrains. Un changement qui n’a aucunement perturbé la joueuse en forme du moment, Karin Rudolfs (championne valaisanne triplette et doublette) ainsi que son partenaire, Jaurès Mathieu qui ont su s’imposer, battant en finale l’équipe des Quatre-Saisons de Raphaëlle Reynard et Frédéric Savioz

Les tenants du titre, également de La Liennoise, Jessica Lamon (aussi championne valaisanne triplette et doublette) et Nicolas Schwery, ainsi que l’équipe de Royale Pétanque d’Anne-Sophie Pansart et de Pierre-Alain Maillard complètent ce podium. 

La complémentaire a été remportée par l’équipe de la Noble-Contrée de Nadine Berclaz et Franco Colaci sur le score de 13 à 12 face à l’équipe de la Fontaine de Patricia Monnin et Frédéric Hall. Monique Savioz et Hervé Fumeaux (Les Quatre-Saisons) et Erika Bogno et Michael Aguilar (La Chablaisienne) terminent à la troisième place de ce concours secondaire. 

 

Laisser un commentaire